LA FEMME DE MÉNAGE – Freida McFadden –

Wilehlmina Calloway (Millie) qui vit dans sa voiture depuis sa sortie de prison (où elle a purgé une peine de dix ans) se désespère de trouver un emploi qui lui permettrait de se faire une toute petite place au soleil … Jusqu’au jour où Nina et Andrew Winchester, de (très riches) New-Yorkais lui propose un poste (logée et nourrie !) dans leur somptueuse demeure. Un boulot de femme de ménage – certes – avec option « nounou » de leur petite peste de dix ans, prénommée Cecelia. Mais au moins elle ne dormira plus repliée sur elle- même, sa voiture garée dans les rues sombres de la ville …

Alors que Millie croit – enfin – à sa bonne fortune, elle ne va pas tarder à déchanter : il y a définitivement quelque chose qui « cloche » au sein de ce foyer … Enzo le (frustre) jardinier italien lui avait pourtant susurré le mot « pericolo » dès leur premier contact ! Oui, pas de doute, quelque chose ne tourne pas rond chez les Winchester ! … Et la jeune femme – qui tient terriblement à ce travail – devra faire tellement de concessions que son doux rêve va rapidement tourner au cauchemar …

J’avoue que Freida McFadden m’a vraiment embarquée dans son intrigue machiavélique et qu’il ne m’a pas été possible de refermer son roman avant d’avoir su le fin mot de l’histoire. L’auteure maitrise on ne peut mieux son sujet ! Freida McFadden est également médecin, spécialisée dans les lésions cérébrales ! … Bref, un thriller carrément impensable à lâcher, une fois commencé … Le lecteur se dit bien qu’il y a un « loup » quelque part, mais où ???

Un avis sur « LA FEMME DE MÉNAGE – Freida McFadden – »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer